Group: Administrator Level:

| La recherche de robes de bal peut être un peu écrasante, surtout si vous êtes vraiment un nouveau venu dans le monde de la robe formelle. Surtout pour les amateurs de bal comme vous, voici une liste de termes et de définitions bien connus associés aux robes de bal, ainsi que de brèves directives de flatterie pour chaque style de robe. Nous garantissons qu'ils vous aideront à magasiner plus en toute confiance et correctement.

Avez-vous déjà acheté des robes de cocktail bon marché ? En fait, j'en ai acheté un le mois dernier. Je viens de terminer des achats coûteux de cosmétiques, puis mon amie a appelé pour dire qu'elle aimerait organiser un cocktail avec son petit ami pour célébrer les fiançailles. Je n'avais aucune raison de lui refuser mais de promettre que je serais là. Mais j'ai dépensé la quasi-totalité de mon salaire pour les cosmétiques, le reste étant pour les frais de subsistance. Où puis-je trouver de l'argent de rechange pour une nouvelle robe à la fête, mon voisin a suggéré que je pourrais peut-être en trouver une dans un magasin local du centre-ville. Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre choix alors j'y suis allé.
Pour ce look sophistiqué, une élégante robe de mariée noire peut être idéale. Et, contrairement à de nombreuses robes blanches traditionnelles, la robe de mariée noire peut être adaptée pour être portée à d'autres occasions. Alors, comment le concept d'une robe de mariée noire sera-t-il accepté par la famille et les amis ? Y a-t-il encore un préjugé envers autre chose que le blanc ou l'ivoire attendu, ou la robe de mariée noire représentera-t-elle une option séduisante et décadente pour la mariée qui veut prononcer ses vœux en ébène élégant. Et est-il peut-être temps de changer le vieil adage, Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu, pour lire Quelque chose de vieux robes soirée pas cher, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de noir.

Vous devez vous assurer de vous donner quelques options lorsque vous recherchez la robe de soirée parfaite. Ne restez pas coincé sur une robe en dentelle à manches longues et ignorez tous les autres styles disponibles. Cela vous limite non seulement, mais vous empêche de profiter de la phase de magasinage pour vous préparer pour la danse. Chercher la robe parfaite, c'est comme attendre le rendez-vous parfait. Cela arrivera, mais probablement pas la première fois que vous regardez. Ne vous limitez pas à un seul magasin lorsque vous cherchez votre robe de bal de moins de 100 ans. Si c'est possible, allez dans une autre ville, regardez en ligne et visitez plusieurs magasins. C'est le moment pour eux de s'amuser, de créer des liens avec vos amis et votre maman, et pour vous de trouver la robe parfaite qui vous permettra de vous démarquer parmi les belles jeunes femmes lors de votre bal de fin d'année.
|