Group: Administrator Level:

| Toute mariée aimerait marcher dans l'allée dans un ensemble inoubliable. Qu'elle soit trop préoccupée par la robe de mariée qu'elle va choisir est naturellement attendue. Alors que le marié ou ses parents ont leur mot à dire sur sa tenue de mariage, le choix final lui appartient toujours. Choisir un design élégant parmi une gamme de robes de mariée simples peut faire une déclaration audacieuse. Une robe de mariée simple avec un minimum de volants robes de cocktail, de dentelle et de riches brocarts ne se démode jamais. Il est intemporel car élégant. Il ne deviendra jamais la risée des générations futures qui parcourront l'album de mariage ou regarderont l'enregistrement vidéo. Comme d'autres robes de mariée simples, la robe peut être utilisée pour d'autres occasions.
En affaires, cependant, suivez toujours les principes conventionnels. N'oubliez pas de porter des jupes d'affaires qui couvriront votre cuisse lorsque vous vous asseyez. Les jupes, en tant que l'un des éléments des costumes d'affaires pour les femmes de grande taille, ne doivent pas avoir de plis ni de plis. Les styles plus simples sont meilleurs et plus soignés. Les blazers font ressortir les meilleurs costumes d'affaires pour les femmes. Les blazers sont parfaits pour les jupes et les pantalons. En fait, ce vêtement haut convient aux costumes d'affaires pour les femmes de grande taille et les jeunes professionnels. De plus, les blazers sont disponibles dans différents styles, comme les coupes courtes, les designs classiques et les silhouettes swing. Les costumes d'affaires pour femmes doivent créer une bonne impression professionnelle au premier coup d'œil. Choisir des costumes d'affaires appropriés a quelque chose à voir avec les tissus. Par conséquent, assurez-vous de tester le tissu avant d'acheter.

Pouvez-vous voir une photo de vous marchant dans l'allée en peignant un sourire prétentieux sur votre visage mais, au fond de votre cœur, vous êtes dérangé par un problème financier croissant parce que vous avez insisté pour porter cette robe de mariée coûteuse qui dépassait votre budget. Vous portez peut-être la robe de mariée la plus élégante de l'histoire, mais vous n'avez vraiment pas atteint le véritable objectif de votre mariage de rêve idéal qui est de vivre un véritable bonheur avec l'homme que vous promettez d'aimer pour toujours. Les robes de mariée d'occasion sont disponibles dans des styles et des couleurs variés. Ainsi, vous pouvez choisir parmi vos robes de mariée et vêtements de mariage préférés pour faire de votre mariage un souvenir inoubliable. Les robes de mariée de créateurs d'occasion sont très demandées de nos jours.
Chaque semaine, les designers styliseront un nouvel invité célèbre dans lequel l'invité aidera à décider quel designer passera au tour suivant. Le spectacle devrait être présenté en première plus tard en 2013 avec des designers choisis par la star du R&B en tête des charts. Les célébrités invitées n'ont pas encore été annoncées et la chanteuse sera également productrice exécutive de l'émission sous son prénom Robyn Rihanna Fenty. La mode a toujours fait partie intégrante de ma vie et de ma carrière. Je suis ravie de m'associer à Style Network et de partager mes idées créatives avec ces 12 designers et de leur donner cette opportunité de présenter leur travail", a déclaré Rihanna dans un communiqué. Que pensez-vous des fashionistas, serez-vous à l'écoute de ce spectacle? Quelles célébrités aimeriez-vous voir apparaître dans l'émission ?
|