SearchSearch CalendarCalendar GalleryGalleryAuction-PortalAuctions GlobalGlobal Top-ListTopMembersMembers StatisticsStats
get your RSS-Feed
Language/Sprache:  Admin  
 Login: ChatChat (0) new User-MapUser-Mapsend Passwordsend Password RegisterRegister

Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » coaice » chose de spécial qui vous fait sentir comme votre plus belle
Pages: (1) [1] »
Registration necessaryRegistration necessary
chose de spécial qui vous fait sentir comme votre plus belle
coaiceno Access no Access first Post cannot be deleted -> delete the whole Topic 
Group: Administrator
Level:

IP-Address: saved

Avec des équipes mobiles en Ontario et en Colombie-Britannique, Dawna Boot Beauty est disponible pour les réservations d'emplacements et de destinations au Canada et dans le monde entier. Ayant grandi avec l'amour de la peinture et du dessin, Emma a développé ses talents dans le monde des cosmétiques. En 2014, elle a décidé de réaliser son rêve de devenir maquilleuse et s'est inscrite dans l'une des académies de maquillage les mieux notées d'Amérique du Nord. Diplômée deuxième de sa classe au collège d'art et de design du maquillage C|MU (anciennement complions).

En 2010, lorsque j'ai organisé mon propre mariage, j'ai pris conscience de mon talent pour concevoir une belle et magique journée pour commémorer le mariage. Au fil des années, j'ai organisé divers événements et mariages pour la famille et les amis, notamment des douches nuptiales uniques, des jardins intimes et des mariages dans des country clubs. En 2020, le Wedding Planning Institute of Canada (WPIC) m'a reconnu comme coordonnatrice de mariage et j'ai créé Bridal Bliss pour répondre aux besoins de tous les couples organisant un mariage. Mon objectif est de gérer les pressions liées à la planification d'un mariage afin que le couple puisse se détendre, s'amuser et chérir ses souvenirs. Nos offres comprennent la planification stratégique d'événements, la gestion d'événements, l'image de marque visuelle, le style et la stratégie des médias sociaux et la création de contenu. Je m'identifie comme entrepreneur multiple. La planification, la construction et la conception sont tous mes intérêts importants. Par conséquent robes longues de soirée, il existe une variété de scénarios qui auraient pu vous conduire ici si vous aviez entendu parler de moi. Je suis designer et styliste à l’extérieur, mais il y a bien plus que cela.

Nous accordons la priorité à la communication, à la réactivité aux e-mails et aux commentaires ouverts pour rendre le processus de planification beauté le plus agréable et le plus sans stress pour nos clients. Nous comprenons que planifier un mariage peut être une tâche ardue et notre objectif est de rendre l'aspect beauté du processus de planification aussi fluide et agréable que possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour garantir que leur vision de leur look de mariée se concrétise, et nous fournissons des conseils et des suggestions professionnels pour les aider à obtenir le look parfait. Chez Victoria Barrett Makeup & Hair, nous nous engageons à utiliser des produits de haute qualité, sans danger pour la peau et les cheveux de nos clients. Nous restons au courant des dernières tendances et techniques de beauté. L'une des caractéristiques de Victoria Barrett Makeup & Hair est notre équipe de maquilleurs et de coiffeurs qui fournissent des services sur place. Cela garantit que nos clients peuvent se détendre et se préparer dans le confort de leur propre espace sans avoir à se rendre dans un salon ou un studio. Nous apportons le salon à nos clients et notre équipe travaille en parfaite harmonie pour créer un look de mariée cohérent et magnifique.

Les réservations mondiales pour mes services de maquillage et de coiffure pour les mariages à destination, les fugues, les renouvellements de vœux et les événements spéciaux sont les bienvenues. J'ai une clientèle variée et je suis réputée pour mon maquillage parfait et mes looks romantiques et doux comme la plage. Voici quelques-uns de mes superbes morceaux pour le grand jour. Ma première priorité est le confort et la détente de VOUS et de votre beauté lors de votre journée spéciale. Lorsque vous dites oui, laissez-moi rehausser votre beauté naturelle et vous faire paraître magnifique et radieuse. Je suis l'un des meilleurs choix sur le marché des services de maquillage et de coiffure grâce à ma connaissance approfondie de l'industrie du mariage et à ma nature amicale et extravertie. J'ai reçu les honneurs dans le programme de cosmétologie et de coiffure de mon école secondaire. J'ai eu l'extrême chance d'être choisi comme l'un des cinq étudiants seulement de tout l'Ontario pour un programme d'apprentissage de l'Oréal. Cela m'a permis de travailler dans des salons très réputés au cours des huit dernières années, où j'ai perfectionné mes capacités en matière de cosmétiques et de coiffure.

11/30/2023 2:59:44 PM   
Registration necessaryRegistration necessary
Pages: (1) [1] »
all Times are GMT +1:00
Thread-Info
AccessModerators
Reading: all
Writing: all
Group: general
none
Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » coaice » chose de spécial qui vous fait sentir comme votre plus belle

.: Script-Time: 0.063 || SQL-Queries: 7 || Active-Users: 5,786 :.