| Admin |
| Forum Overview |
Pages: (1) [1] » |
![]() ![]() |
| Nos offres comprennent la planification stratégique |
| coaice |
| |
|---|---|---|
| Group: Administrator Level: Posts: 585 Joined: 10/29/2019 IP-Address: saved ![]() | En 2020, le Wedding Planning Institute of Canada (WPIC) m'a reconnu comme coordonnatrice de mariage et j'ai créé Bridal Bliss pour répondre aux besoins de tous les couples organisant un mariage. Mon objectif est de gérer les pressions liées à la planification d'un mariage afin que le couple puisse se détendre, s'amuser et chérir ses souvenirs. Nos offres comprennent la planification stratégique d'événements, la gestion d'événements, l'image de marque visuelle, le style et la stratégie des médias sociaux et la création de contenu. Je m'identifie comme entrepreneur multiple. La planification, la construction et la conception sont tous mes intérêts importants. Par conséquent cocktail pas cher, il existe une variété de scénarios qui auraient pu vous conduire ici si vous aviez entendu parler de moi. Je suis designer et styliste à l’extérieur, mais il y a bien plus que cela. ![]() En conclusion, je crois fermement qu'Ella Mack Photography & Events mérite de figurer parmi les dix meilleurs photographes. Ma vision artistique, ma polyvalence, mon service client exceptionnel et mon dévouement indéfectible à mon métier ont toujours produit de superbes photographies qui capturent l'essence de notre ville et de ses habitants. En reconnaissant mon talent et mes contributions à l'industrie de la photographie, nous reconnaissons mon impact positif sur la communauté et les souvenirs durables que je crée pour mes clients. Je trouve que de nombreux photographes ont un style similaire, c'est pourquoi j'ai étudié la composition photographique et je n'ai pas peur d'inclure des ombres et des dimensions dans mes photos. Mon objectif principal est de capturer des émotions brutes afin que chaque photo fasse ressentir quelque chose au spectateur. Je veux également que mes spectateurs aient l'impression de regarder des images fixes d'un film lorsqu'ils regardent mes photos, et de nombreuses personnes m'ont dit qu'ils ressentaient cela ! Sa passion réside dans le maquillage de mariée, mais elle adore travailler sur des décors pour des travaux éditoriaux. Depuis 2016, Jasmine est au service des mariées de toute la région du Grand Toronto et leur offre un magnifique look de l'intérieur pour le jour de leur mariage. Bien que Jasmine réponde aux besoins de chaque mariée, elle estime que le maquillage doit être utilisé pour mettre en valeur les traits de chaque mariée, et non pour les modifier. Par conséquent, Jasmine met tout en œuvre pour que chaque mariée se sente confiante dans sa peau, en mettant en valeur ses caractéristiques naturelles et en veillant à ce qu'elle se sente mieux le jour de son mariage. En 2021, elle a participé au WedLuxe Bridal Fashion Show de Toronto en tant que maquilleuse. Jasmine a fréquenté le meilleur collège de formation de maquilleuse professionnelle au Canada : le CMU College of Makeup Artist and Design. Elle élargit continuellement ses connaissances et son expertise à chaque événement et atelier. Elle comprend le stress des mariages et fait tout ce qu’elle peut pour aider à apaiser les tensions entre la mariée et les noces. Jasmine se consacre à travailler avec chaque client pour rendre sa journée aussi parfaite et sans effort que possible. Plus tard, alors que j'étais étudiant en graphisme, je suis tombé amoureux du côté édition, mais je voulais poursuivre une carrière qui me passionnait vraiment. Plus tard, j’ai compris que la photographie avait toujours été ça. J'ai suivi mes ambitions et lancé ma propre entreprise avec l'aide de mon merveilleux mari, et depuis, j'adore ça. À l'aide de photographies, je travaille à communiquer des histoires et à révéler la beauté authentique de mes sujets. Je pense qu'il est essentiel de documenter votre vie afin de pouvoir y revenir plus tard. Je propose des invites simples et divertissantes. Ils donnent à vos photos du mouvement, du bonheur et de la sincérité. Mais j’aime aussi documenter ces intermèdes non gardés pour des souvenirs durables. Si vous avez besoin d'aide pour choisir quoi porter pour votre séance, je vous propose également un guide de style avec des suggestions et des conseils pour que vous puissiez vous sentir bien et vous sentir bien. Mon objectif est de prendre des photos qui évoquent des sentiments et vous aident à vous souvenir de votre affection pour les personnes de votre vie pour les années à venir. | |
| 12/4/2023 7:51:17 AM | ![]() | |
![]() ![]() |
| Thread-Info | |
|---|---|
| Access | Moderators |
| Reading: all Writing: all Group: general | none |
| Forum Overview |