| Admin |
| Forum Overview |
Pages: (1) [1] » |
![]() ![]() |
| un cocktail avec son petit ami pour célébrer ses fiançailles |
| coaice |
| |
|---|---|---|
| Group: Administrator Level: Posts: 585 Joined: 10/29/2019 IP-Address: saved ![]() | Je venais de terminer une course coûteuse en cosmétiques, et mon amie, qui aimait les robes de soirée dos nu, m'a appelée pour me dire qu'elle souhaitait organiser un cocktail avec son petit ami pour fêter leurs fiançailles. Je n'avais aucune raison de refuser, mais je lui ai promis d'être présente. J'ai dépensé presque tout mon salaire en cosmétiques, le reste étant destiné à mes frais de subsistance. Pour trouver de l'argent de côté pour une nouvelle robe pour la fête, ma voisine m'a suggéré d'en trouver une dans une boutique du centre-ville. Je n'ai pas vu d'autre choix, alors j'y suis allée. La boutique vend des robes à bas prix, mais les modèles sont tous frais. J'ai d'abord été un peu surprise de voir tous ces nouveaux modèles. À mon avis, ils sont bon marché car démodés. Il m'a fallu environ une demi-heure pour en choisir un parmi tous les nouveaux modèles. J'ai été très satisfaite de la robe et du magasin ce jour-là. Le jour de la fête, j'y suis allée un peu plus tôt, j'ai discuté avec mes amies et elles m'ont dit que j'étais radieuse avec cette robe. À ce moment-là, j'ai pensé que l'achat de cette robe était une réussite. Après le dîner, les danses ont eu lieu comme d'habitude. Et puis, la tragédie s'est produite après trois danses : j'ai senti que les bretelles allaient se détacher de la robe. J'étais très gênée et j'ai dû partir immédiatement. J'ai ensuite raconté à mes amis que j'avais une urgence familiale et que je me suis enfuie de la fête. Cette mode vestimentaire exige de ne pas porter de robes longues robs de soirée, car ce n'est pas un événement très formel. Les robes de cocktail ou les robes de marques populaires qui s'arrêtent au genou, juste au-dessus ou en dessous, ont été très populaires cet été. Vous avez peut-être entendu le vieil adage selon lequel la simplicité est la plus belle. C'est également le cas pour les robes de bal, dont la simplicité de conception et de coupe a fait sa renommée dans l'industrie de la mode. Enfin, et surtout, choisissez la robe qui vous met le plus à l'aise. De nombreuses mariées passent des heures à feuilleter les magazines de mariage à la recherche de la robe parfaite. Elles peuvent en trouver plusieurs qui leur plaisent, mais il se peut qu'aucune ne leur convienne. Le fait est que toutes les robes ne vont pas à toutes les mariées. Choisir la robe de mariée idéale dépend de son élégance. Toutes les mariées, même les plus minces, doivent en tenir compte. Choisir une robe sur photo n'est pas une bonne idée. Il est préférable d'essayer des robes pour trouver celle qui vous va le mieux. Voici quelques-unes des robes de mariée les plus courantes. ![]() Voici une méthode très simple pour trouver des idées gagnantes pour vos robes de bal. Le bal de fin d'année est devenu un événement culturel populaire chez les jeunes adolescentes. Il est étroitement lié au bal de fin d'année. Si vous appartenez à cette tranche d'âge, il est important de savoir comment choisir la meilleure robe de bal. Votre bal de fin d'année peut être une expérience inoubliable si vous le planifiez correctement et prenez le temps de réfléchir à votre tenue. Votre robe est la première impression que vous ferez de vous. N'est-il pas important de travailler sur ce facteur de personnalité qui vous permettra de vous démarquer de vos amies ? Les robes de bal asymétriques sont généralement très similaires, voire identiques robe bal de promo, aux robes de bal courtes. Elles sont disponibles en coupe courte, avec une variété de modèles et de couleurs vives. Elles sont généralement courtes et sont disponibles dans de nombreux tissus comme le satin, les paillettes, le velours et bien d'autres. Cette catégorie propose une vaste sélection de modèles, allant des robes superposées aux robes simples, en passant par les robes bustier et bien d'autres looks magnifiques. ![]() À moins que la tradition familiale ne vienne perturber les mariées de 95 ans, vous n'aurez d'autre choix que de porter ce bijou de famille le jour de votre mariage. Les robes de mariée de famille sont généralement entretenues et maintenues en parfait état. Elles sont généralement confectionnées par de grands couturiers ou commandées à l'étranger. Attendez-vous à ce que la robe soit ornée de perles si elle vient du Japon, ou confectionnée dans une dentelle raffinée si elle est importée de Belgique. De nombreuses mariées ayant opté pour ce bijou de famille ont déjà apporté de nombreuses retouches. Si la robe est trop longue pour vous, elle ne peut et ne doit pas être raccourcie, car les futures mariées plus grandes pourraient ne pas en avoir besoin. Si la robe est trop courte, demandez à la couturière d'improviser sans l'abîmer. Même si la robe de mariée a été soigneusement conservée pendant des années, vous pourriez porter les joyaux de la famille de votre futur époux. Aucun problème : les bijoux de qualité ne sont jamais démodés et s'accordent généralement avec la robe de mariée. Vous pouvez compenser ces trésors familiaux par de superbes chaussures de votre cordonnier italien préféré ou commander des chaussures de mariée sur mesure. | |
| 9/1/2025 8:40:55 PM | ![]() | |
![]() ![]() |
| Thread-Info | |
|---|---|
| Access | Moderators |
| Reading: all Writing: all Group: general | none |
| Forum Overview |