SearchSearch CalendarCalendar GalleryGalleryAuction-PortalAuctions GlobalGlobal Top-ListTopMembersMembers StatisticsStats
get your RSS-Feed
Language/Sprache:  Admin  
 Login: ChatChat (0) new User-MapUser-Mapsend Passwordsend Password RegisterRegister

Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » coaice » cette robe légèrement évasée offre une forme élancée robeyou.com
Pages: (1) [1] »
Registration necessaryRegistration necessary
cette robe légèrement évasée offre une forme élancée robeyou.com
coaiceno Access no Access first Post cannot be deleted -> delete the whole Topic 
Group: Administrator
Level:

IP-Address: saved

Si vous savez quels motifs vous vont le mieux, vous éviterez de choisir des robes de mariée qui accentueront les 10 kilos en trop que vous ne pouvez tout simplement pas perdre. Je ne recommande pas d'acheter une robe d'une taille ou deux trop petite. Il est beaucoup plus facile de prendre une robe que de la laisser sortir et comme la plupart des robes de mariée ne peuvent pas être retournées, vous ne voulez pas finir par devoir acheter une robe de mariée en toute hâte! Devoir perdre beaucoup de poids avant votre mariage ne fait que mettre plus de stress sur vous. Planifier votre mariage est de loin l'un des moments les plus stressants de votre vie! Si vous avez choisi de perdre du poids avant votre mariage dans l'espoir d'avoir un look vraiment fantastique dans votre robe de mariée, je vous recommande une sorte de programme pour vous aider à rester à la tâche. Voici quelques-uns des styles les plus courants pour les robes de mariée.

Si vous recherchez une robe de base qui conviendra à toute mariée, je vous recommande la A-line: cette robe légèrement évasée offre une forme élancée avec un ourlet progressivement élargi. Cette silhouette est considérée comme flatteuse pour tous les types de corps.

Si vous essayez de cacher vos hanches point mariage, vos fesses ou vos jambes et de mettre en valeur le haut de votre corps, je vous recommanderais une robe de bal. Cette robe de mariée longue bleue a un corsage ajusté de type corset et une jupe dramatiquement ample. Cette robe peut comporter un tour de taille naturel, basque ou tombé.

Si vous avez des bustes de taille moyenne à grande et une taille moins parfaite, je vous recommande The Empire. Le haut du corps est le point central de cette silhouette taille haute qui offre un ajustement serré autour de votre poitrine et une jupe qui tombe en cascade dans une douce colonne. Il s’agit généralement d’une robe de mariée longue et mince avec une variété de décolletés. Il peut être sans manches, ou à capuchon, ou à manches courtes. Si vous êtes tout simplement curvy, je recommanderais la sirène ou la trompette. C'est une gaine près du corps qui évasée au niveau du genou ou au-dessous pour créer un ourlet flottant. L'ourlet varie d'une lumière douce à une lumière dramatique.

12/2/2019 2:16:55 AM   
Registration necessaryRegistration necessary
Pages: (1) [1] »
all Times are GMT +1:00
Thread-Info
AccessModerators
Reading: all
Writing: all
Group: general
none
Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » coaice » cette robe légèrement évasée offre une forme élancée robeyou.com

.: Script-Time: 0.031 || SQL-Queries: 7 || Active-Users: 6,543 :.