SearchSearch CalendarCalendar GalleryGalleryAuction-PortalAuctions GlobalGlobal Top-ListTopMembersMembers StatisticsStats
get your RSS-Feed
Language/Sprache:  Admin  
 Login: ChatChat (0) new User-MapUser-Mapsend Passwordsend Password RegisterRegister

Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » Beispiel-Forum / Example Forum » Fonctions des tours bonus
Pages: (1) [1] »
Registration necessaryRegistration necessary
Fonctions des tours bonus
kimber65no Access no Access first Post cannot be deleted -> delete the whole Topic 
Group: User
Level:

IP-Address: saved

J’ai essayé un mode démo où les tours gratuits ajoutaient des multiplicateurs, tandis qu’un autre jeu utilisait des symboles qui couvraient plusieurs cases. Les animations se ressemblent parfois, mais leurs effets semblent très différents. Comment lire ces fonctions ?

9/9/2026 6:57:42 PM   
hegribremno Access no Access no Access 
Group: User
Level:

IP-Address: saved

Les tours gratuits offrent un nombre défini de rotations selon les règles du jeu. Un multiplicateur augmente un gain admissible, parfois seulement pendant le bonus. Un symbole extensible peut couvrir une partie ou la totalité d’un rouleau et créer davantage de combinaisons. Sur 1xBet, j’ouvre la fiche du titre pour vérifier les déclencheurs et les limites. Pour accéder directement au service officiel, voici l’adresse utilisée. Ces fonctions ne garantissent pas un gain et leur fréquence varie. Le mode démo aide à comprendre la mécanique, mais je garde quand même une limite de temps et de budget.

9/9/2026 7:13:22 PM   
Registration necessaryRegistration necessary
Pages: (1) [1] »
all Times are GMT +1:00
Thread-Info
AccessModerators
Reading: all
Writing: all
Group: general
none
Forum Overview » Beispiel-Kategorie / Example Category » Beispiel-Forum / Example Forum » Fonctions des tours bonus

.: Script-Time: 0.012 || SQL-Queries: 6 || Active-Users: 3,673 :.