ASP-FastBoard - Demo/Support-Forum
Forum anmelden / register Board
SearchSearch CalendarCalendar GalleryGalleryAuction-PortalAuctions GlobalGlobal Top-ListTopMembersMembers StatisticsStats
get your RSS-Feed
Language/Sprache:  Admin  
 Login: ChatChat (0) new User-MapUser-Mapsend Passwordsend Password RegisterRegister

Forum Overview » Homepagetools - Support » Counter & Statistiken » Un non-fan de sport peut quand même bien parier ?
Pages: (1) [1] »
Registration necessaryRegistration necessary
Un non-fan de sport peut quand même bien parier ?
DENIwoodno Access no Access first Post cannot be deleted -> delete the whole Topic 
Group: User
Level: Stammposter

IP-Address: saved

Je suis pas calé en sport. Je sais faire la différence entre le foot et le basket, ouais, mais les équipes, les ligues, les trucs à savoir pour bien parier... j’y connais rien.

6/29/2025 6:42:52 PM   
Lollitta17no Access no Access no Access 
Group: User
Level: treuer Poster

IP-Address: saved

Moi je pense que les paris sportifs, c’est aussi une question de chance. Plein de fois, j’ai passé un temps fou à analyser, à regarder les stats pour faire un bon 1xbet pari sportif, et au final ça marchait pas. Et parfois je faisais une mise au pif, et bim, coup de bol. Faut pas faire ça, bien sûr. Mais je veux dire que même sans rien connaître, tu peux gagner. Mais c’est quand même plus stylé quand tu utilises de vraies analyses, des stats, une stratégie, et que tu gardes le contrôle.

6/29/2025 9:58:10 PM    
Registration necessaryRegistration necessary
Pages: (1) [1] »
all Times are GMT +1:00
Thread-Info
AccessModerators
Reading: all
Writing: User
Group: general
none
Forum Overview » Homepagetools - Support » Counter & Statistiken » Un non-fan de sport peut quand même bien parier ?

.: Script-Time: 0.201 || SQL-Queries: 6 || Active-Users: 2,642 :.