ASP-FastBoard - Demo/Support-Forum
Forum anmelden / register Board
SearchSearch CalendarCalendar GalleryGalleryAuction-PortalAuctions GlobalGlobal Top-ListTopMembersMembers StatisticsStats
get your RSS-Feed
Language/Sprache:  Admin  
 Login: ChatChat (0) new User-MapUser-Mapsend Passwordsend Password RegisterRegister

Forum Overview » Homepagetools - Support » Counter & Statistiken » Est-ce que tu t’es déjà découragé en plein apprentissage d’une langue ?
Pages: (1) [1] »
Registration necessaryRegistration necessary
Est-ce que tu t’es déjà découragé en plein apprentissage d’une langue ?
molodoyno Access no Access first Post cannot be deleted -> delete the whole Topic 
Group: User
Level: Stammposter

IP-Address: saved

J’ai eu plusieurs tentatives où j’ai abandonné sans finir. Ça m’intéresserait de savoir si d’autres aussi ont abandonné puis sont revenus. Ça me rassurerait de savoir que je suis pas seul.

10/6/2025 8:55:45 AM   
Lollitta17no Access no Access no Access 
Group: User
Level: treuer Poster

IP-Address: saved

Apprendre une langue ça doit servir à quelque chose. Et c’est impossible de "craquer" si t’y prends du plaisir, je suis d’accord avec ça. Je sais pas ce que "craquer" veut dire pour toi, mais moi j’ai essayé d’apprendre l’espagnol un jour, et j’ai jamais été plus loin que le cours d’intro. Par contre maintenant j’utilise une application pour apprendre le chinois, dont j’ai besoin pour le boulot, et j’attends chaque nouveau cours avec impatience, parce que c’est à la fois utile et intéressant, et la méthode me correspond.

10/6/2025 9:31:36 AM    
Registration necessaryRegistration necessary
Pages: (1) [1] »
all Times are GMT +1:00
Thread-Info
AccessModerators
Reading: all
Writing: User
Group: general
none
Forum Overview » Homepagetools - Support » Counter & Statistiken » Est-ce que tu t’es déjà découragé en plein apprentissage d’une langue ?

.: Script-Time: 0.063 || SQL-Queries: 6 || Active-Users: 2,474 :.